Livraison Mondial Relay offerte dès 59,90€ *
EXCLU : -20% sur la sélection EIYO DAYS avec le code EYO24

Diet Shake : l’en-cas protéiné spécial minceur !

Eiyolab vous présente sa protéine minceur spécialement conçue pour les en-cas et collations, idéale pour éviter le grignotage, couper la faim et encourager la perte de poids. Enrichie en fibres, probiotiques et l-carnitine, Diet Shake accompagne tous les programmes de sèche et de perte de poids.

On vous dit tout sur Diet Shake !

Diet Shake : pour qui ?

Les femmes actives, sportives ou suivant un régime minceur trouveront efficacité et gourmandise avec cette protéine spécifiquement conçue pour être utilisée en collation, ou aux moments de la journée où les envies de grignoter sont les plus pressantes. Sa composition unique est rassasiante et onctueuse, et ses effets sur la gestion du poids particulièrement efficaces en termes de perte de graisse, de poids global et de tour de taille.

Que vous ayez quelques kilos à perdre ou que vous entamiez un programme complet pour perdre du poids, Diet Shake est là pour vous apporter apaisement et satiété au quotidien.

Jeune femme souriante

Exit les fringales, les allers-retours dans le frigidaire et la frustration alimentaire grâce à ce complément de protéines qui cale l’estomac et augmente la combustion des graisses.

Comment maigrir avec Diet Shake?

Diet Shake est une protéine minceur qui vous aide à perdre du poids tout en rendant les contraintes d’un régime hypocalorique plus confortables. Moins d’appétit, moins d’envies de sucre, un sentiment de satiété durable, moins de frustration en clair !

Comment utiliser votre protéine minceur ?

Comment utiliser votre protéine ?

Diet shake s’utilise en collation entre deux repas, mais peut aussi service de collation d’urgence lors d’envies de grignotage irrépressibles. Il suffit de mélanger une dose de 30g dans 300 à 400ml d’eau ou de lait végétal pour obtenir un shake gourmand et onctueux à siroter en toute tranquillité. La quantité de liquide à ajouter à votre protéine minceur dépend surtout de la texture que vous souhaitez obtenir :

  • Plus vous ajoutez d’eau ou de lait, plus la protéine est liquide et fluide
  • Moins vous ajoutez de liquide, plus votre protéine est épaisse
  • Vous obtiendrez un mélange plus onctueux avec du lait végétal (amandes, avoine, noisette) qu’avec de l’eau.
  • Ne mélangez pas votre protéine à de l’eau du robinet, mais de l’eau filtrée ou minérale.

Diet Shake en collation 

  • Remplissez votre shake d’eau filtrée ou minérale, ou de lait végétal (150 à 400ml selon la consistance désirée)
  • Ajoutez une dose de 30g
  • Remuez pendant 20 secondes
  • Dégustez !

Vous pouvez consommer, en plus de Diet Shake, un fruit comme de l’ananas, une pomme ou du pamplemousse, ainsi qu’une poignée d’amandes et/ou de noix.

Diet Shake en cas d’urgence

La fatigue, la nervosité et le stress peuvent provoquer des envies viscérales d’aliments caloriques et sucrés. Cela provient d’un besoin de produire de la sérotonine, que le cerveau utilise pour se calmer et s’apaiser. Lors de régimes pauvres en glucides, la production de sérotonine peut baisser, ce qui conduit à des fringales alimentaires difficiles à contrôler. Dans ce cas, précipitez-vous sur votre pot de Diet Shake pour préparer un en-cas qui vous sauvera du grignotage incontrôlé.

  • Mélangez 1 dose de Diet Shake à une petite quantité de lait délactosé, du lait végétal ou même un yaourt nature pour une consistance plus épaisse et crémeuse.
  • Dégustez tranquillement votre en-cas de sauvetage avec une cuillère

Quel plan alimentaire pour maigrir avec Diet Shake ?

Idéalement, une alimentation riche en protéines, fibres et acides gras essentiels mais réduite en glucides vous aidera à perdre du poids et à le stabiliser, le tout en maintenant intacte la masse musculaire sèche. Il est important de préciser que les muscles sont le moteur de la combustion des graisses, mais aussi de la santé globale, de la mobilité et du maintien de la densité osseuse. Ainsi, même lors d’un régime restrictif, il est indispensable de préserver son capital musculaire par le biais de l’exercice d’une part, mais aussi par le biais d’apports en protéines plus élevés.

La protéine est non seulement essentielle pour nourrir les muscles, mais elle intervient aussi directement dans le processus de perte de poids :

  • En activant certaines enzymes qui contrôlent l’appétit
  • En désactivant les enzymes qui ouvrent l’appétit
  • En équilibrant les niveaux d’insuline
  • En activant le métabolisme et la dépense calorique journalière
  • En stimulant la masse musculaire
  • En augmentant la dépense énergétique lors de la digestion

Diet Shake est le supplément minceur le plus riche en protéines, de qualité premium et hautement digestibles. De plus, ses protéines proviennent de deux sources, pour une durée d’absorption plus grande et un effet plus prononcé sur la satiété.

Diet Shake sera particulièrement efficace et utile dans tous les régimes low carb, cétogènes et hyperprotéinés. Avec sa saveur gourmande et sa très faible teneur en glucides et sucres, elle apporte satiété et tous les bénéfices d’un en-cas protéiné nutritif.

Diet Shake HT Eiyolab

Voici un exemple de régime à associer à Diet Shake

(Pour une femme de 65kg, de taille et d’âge moyens)

Petit-déjeuner
100 à 150g de skyr
20g d’amandes (avec la peau)
20g de comté biologique
1 café ou thé sans sucre
1 complexe de vitamines et minéraux (avec antioxydants)

Déjeuner

100g de viande blanche maigre ou 150g de poisson blanc
150g de légumes verts (brocolis, haricots verts et courgette)
50g (pesé cuit) de riz complet
1 cuillère à soupe rase d’huile d’olive extra vierge
1 pomme ou 100g d’ananas

Collation

1 dose de Diet Shake dans du lait végétal (amandes allégé, noisette, avoine)
100g d’ananas ou 1 pomme
20g d’amandes

Dîner

100g de poisson gras (hareng, maquereau, saumon bio) ou 3 œufs biologiques complets
50g (pesés cuits) de riz complet ou quinoa complet
1 portion de légumes verts ou de salade verte
1 cuillère à soupe rase d’huile d’olive

Comment Diet Shake vous aide à perdre du poids ?

Les meilleures protéines pour le tonus musculaire et la satiété

Diet Shake se distingue de la plupart des compléments alimentaires minceur par sa formule unique qui conjugue protéines premium, fibres et actifs pour la perte de poids. Ses protéines sont issues de deux sources :

  • Du concentré de whey protéine, très riche en acides aminés essentiels, pauvre en calories et en lactose. Surtout, cette protéine a un temps d’absorption très court, lui permettant de fournir rapidement une grande quantité de protéines à l’organisme et aux tissus. Très digeste, la whey protéine est également plébiscitée pour son effet rassasiant, facilitant les programmes minceur. Selon de nombreuses études sur le lactosérum et la gestion du poids, il a été démontré que les personnes qui consomment régulièrement de la whey protéine réduisent sans effort leur apport calorique journalier d’environ 400 Kcal, en plus d’augmenter leur dépense d’énergie, facilitant le déficit calorique nécessaire pour mobiliser le tissu adipeux. Aussi, l’emploi de whey protéine peut réduire les fringales alimentaires de plus de 60% et réduire le grignotage.
  • De la caséine micellaire, la fraction solide de la protéine de lait. Contrairement au lactosérum, la caséine est épaisse et se digère très lentement. Elle permet au corps et aux muscles de disposer d’acides aminés sur une plus longue durée, retardant l’apparition de la faim et apportant un sentiment de satiété durable.

Des probiotiques pour la perte de poids et un ventre plus plat

Diet Shake est le premier supplément protéiné enrichi en L-Gasseri, un ferment lactique qui participe à l’équilibre du microbiote, apportant confort digestif et un transit plus sain. Ce probiotique participe à la perte de poids par plusieurs biais :

  • Il favorise l’équilibre de la flore intestinale, réduisant les ballonnements et les gaz
  • Il digère le lactose, le sucre du lait auquel de nombreuses personnes sont sensibles
  • Il améliore l’absorption des nutriments provenant de l’alimentation
  • Il favorise la perte de poids globale
  • Il cible la sangle abdominale et réduit la graisse viscérale

Idéal pour s’affiner et avoir un ventre bien plat, Lactobacillus gasseri est un probiotique qui dispose de nombreuses études scientifiques indépendantes, suggérant que les personnes souffrant d’obésité sont dépourvues de cette souche de bactéries. Après avoir consommé le probiotique, les personnes participant aux études ont vu leur IMC baisser, ont perdu du poids et du tour de taille. 

Des fibres prébiotiques et du psyllium pour capter les calories

Diet Shake contient des fibres qui alimentent les bactéries saines de la flore intestinale, favorisant l’équilibre digestif et le transit. Mais pas que. Ces fibres ralentissent également la digestion, l’absorption des sucres et des graisses, favorisent une meilleure glycémie et réduisent le stockage des calories sous forme de graisse. De plus, les fibres ont un effet rassasiant et coupe-faim qui aident à résister au grignotage, aux envies de sucre et fringales alimentaires.

De la l-carnitine pour transformer la graisse en énergie

Jeune femme faisant du rope-training

La l-carnitine est l’actif brûle-graisse de référence pour toutes les personnes qui suivent un régime pour la perte de poids.

Dans le corps, cet acide aminé a pour rôle de transporter les acides gras vers les cellules, où ils sont convertis en énergie.

Idéale pour améliorer ses capacités cardio et pour mieux mobilier les graisses stockées, la carnitine voit son efficacité augmenter lorsque l’on fait de la musculation et du cardio parallèlement à son régime minceur.

Du chrome pour équilibrer la glycémie

Le chrome est un minéral qui aide à stabiliser les taux de sucre dans le sang, évitant les variations des taux d’insuline. L’insuline est une hormone qui transporte les acides aminés vers les muscles, et les sucres vers les adipocytes : elle est ainsi en partie responsable du stockage des graisses, et elle stimule l’appétit en augmentant les envies d’aliments sucrés. Le chrome aide donc à réduire les envies de sucre et de glucides en favorisant l’équilibre de la glycémie.

Du sélénium pour maintenir le métabolisme

Le sélénium est connu pour ses propriétés antioxydantes, aidant les cellules à mieux se défendre contre le stress oxydatif. Mais le sélénium intervient aussi dans la fonction thyroïdienne, aidant à mieux réguler le métabolisme. Selon les études sur le minéral, les personnes suivant un régime et se supplémentant en sélénium perdent plus de poids que les personnes déficientes ou non supplémentées.

Diet Shake, pour perdre du poids confortablement !

Grâce à sa formule exclusive comprenant protéines, probiotiques, fibres et actif brûle-graisse, Diet Shake cible la perte de poids avec une garantie de résultats qu’aucune autre protéine ne peut promettre. Cette protéine minceur cible les graisses stockées, mais aussi les causes de la prise de poids ! Profitez des avantages de Diet Shake sur la gestion de l’appétit, sur le métabolisme et la dépense calorique, sur la graisse abdominale et la perte de poids globale, pour des bénéfices minceurs enfin concrets.

À lire également

Calculer son IMC

5 idées de collations protéinées

Quand prendre des probiotiques ?

Qu’est-ce que la protéine ?

 

Bibliographie

Veldhorst MA, Westerterp-Plantenga MS, Westerterp KR. Gluconeogenesis and energy expenditure after a high-protein, carbohydrate-free diet. Am J Clin Nutr. 2009 Sep;90(3):519-26.

Miller PE, Alexander DD, Perez V. Effects of whey protein and resistance exercise on body composition: a meta-analysis of randomized controlled trials. J Am Coll Nutr. 2014;33(2):163-75.

Ogawa A, Kobayashi T, Sakai F, Kadooka Y, Kawasaki Y. Lactobacillus gasseri SBT2055 suppresses fatty acid release through enlargement of fat emulsion size in vitro and promotes fecal fat excretion in healthy Japanese subjects. Lipids Health Dis. 2015 Mar 20;14:20.

Kadooka Y, Sato M, Imaizumi K, Ogawa A, Ikuyama K, Akai Y, Okano M, Kagoshima M, Tsuchida T. Regulation of abdominal adiposity by probiotics (Lactobacillus gasseri SBT2055) in adults with obese tendencies in a randomized controlled trial. Eur J Clin Nutr. 2010 Jun;64(6):636-43.

Cavedon E, Manso J, Negro I, Censi S, Serra R, Busetto L, Vettor R, Plebani M, Pezzani R, Nacamulli D, Mian C. Selenium Supplementation, Body Mass Composition, and Leptin Levels in Patients with Obesity on a Balanced Mildly Hypocaloric Diet: A Pilot Study. Int J Endocrinol. 2020 May 28;2020:4802739.