Livraison Mondial Relay offerte dès 59,90€ *
-25% exclusivement pour les 20 ans de TLN avec le code 20ANS - offre à durée limitée

Gardez la ligne pendant les vacances avec HCA HT et Carni Complex HT

L’été est là, les masques tombent, et la vie commence à reprendre son cours pour des millions de Français comme vous, qui peuvent à nouveau envisager un voyage, quelques semaines en bord de mer, et quelques bons repas au restaurant.

Si beaucoup parviennent à tomber quelques kilos avant de partir au soleil, peu réussissent à stabiliser leur poids une fois en vacances. Les apéritif et restaurants ont souvent raison de la plus grande des motivations !

Et si vous nous disions qu’il est tout à fait possible de profiter de ses vacances sans ramener quelconque bouée à la maison ? Suivez ces quelques conseils, sans oublier les gestes barrière !

Quelques règles de base pour garder la ligne en vacances

Rien de plus normal que de vouloir profiter de quelques jours ou semaines de relâche après une longue année de travail, et de confinement. Mais votre corps, lui, ne comprend pas la relâche. Vous le surmenez, vous lui demandez de brûler du gras pour arriver à la plage en forme, puis le farniente, les apéritifs et repas en famille ou entre amis viennent tout faire vaciller.

Pour garder la ligne en vacances, et la garder à la rentrée, il convient de se discipliner un minimum :

  • Marcher, nager, jouer sont autant d’activités physiques qui stimulent le métabolisme et contribuent à brûler des calories, donc des graisses. Placez vos séquences « farniente » après 16h, pour ne pas brûler au soleil et pour avoir le temps de vous dépenser un peu avant de vous relaxer.
  • N’abusez pas des apéritifs. L’alcool est l’un des pires ennemis de la ligne, car il est directement stocké sous forme de graisse, en plus d’encrasser le foie. Garder la ligne et une bonne mine n’est pas compatible avec une consommation trop élevée d’alcool. Limitez-vous à un verre par jour et préférez des légumes crus aux biscuits apéritifs.

Ne pas abuser de l'alcool en vacances

  • Faites au moins 4 repas par jour. Un petit-déjeuner, un déjeuner, un dîner, et une collation dans l’après-midi. Vous pourrez ainsi stabiliser vos niveaux d’énergie et, bien évidemment, votre appétit.
  • Accordez-vous un moment de détente gourmande une fois tous les 3 jours. Profitez de ce repas pour vous faire plaisir sans culpabilité.

HCA HT et Carni Complex HT : mode d’emploi

Il n’existe aucune solution miracle pour garder la ligne et le ventre plat avec une alimentation trop riche et désorganisée. Cependant, nous avons tout de même notre petite botte secrète qui vous aidera à stocker moins de graisse et à réduire la faim : HCA HT de la marque Eiyolab.

Comment HCA HT peut vous aider à ne pas prendre de poids ?

HCA HT est un complément alimentaire destiné à « limiter les dégâts » en cas de repas trop riches, mais également pour stabiliser le poids durablement. Idéal pour garder la ligne pendant les vacances, mais aussi à la rentrée !
Ce complément alimentaire unique et innovant contient 3 ingrédients phares pour la gestion de l’appétit et la stabilisation du poids :

Figuier de barbarie - Nopal

  • Du Nopal, ou figuier de Barbarie, réputé pour son action sur la régulation de la glycémie. Il permettrait, grâce à ses fibres, de réduire l’absorption des glucides. Si vous consommez un aliment riche en hydrates de carbone ou sucres rapides, le nopal peut réduire de moitié son absorption dans le corps, limitant ainsi le stockage des calories excédentaires.
  • Du chitosan, issu de carapace de crustacés, qui capte les graisses directement dans l’estomac. Ainsi, une grande partie des calories issues des lipides n’est pas absorbée, réduisant l’impact d’un repas riche sur le stockage des graisses.
    • Du Garcinia cambogia, un fruit riche en acide hydroxycitrique (HCA). Cet ingrédient actif est traditionnellement employé pour favoriser la perte de poids en réduisant l’appétit et la mise en stockage des calories, et en augmentant la sensibilité à l’insuline.

 

 

Profitez des bienfaits de la carnitine pour brûler des graisses

La l-carnitine est un acide aminé dont le rôle est de transporter les acides gras dans les mitochondries, où ils sont convertis en énergie. Pendant un régime amincissant ou une sèche, la carnitine favorise une combustion plus rapide des graisses stockées, notamment lors d’une activité physique.

Sans effet secondaire ni accoutumance, la carnitine aide à la perte de poids dès que l’on fait un peu de sport. Idéal pendant les vacances !

30 minutes avant une activité de type marche à pied, nage ou même du volley-ball sur sable, prenez 2 gélules de Carni Complex HT pour optimiser la dépense d’énergie et brûler encore plus de graisse. 

La Team te recommande

Comment utiliser Carni Complex HT et HCA HT ?

Prenez 2 gélules de HCA HT à chaque repas calorique. Si vous envisagez de faire un bon dîner entre amis, prenez simplement 2 gélules avec un grand verre d’eau environ 15 minutes avant le début du repas.

Prenez 2 gélules de Carni Complex HT par jour avec un grand verre d’eau pour brûler plus de calories et de graisses pendant vos activités. 

Pour un maximum d’efficacité, nous vous conseillons de prendre votre carnitine 30 minutes avant une marche ou un peu de natation.

Toutefois, vous pouvez également prendre votre Carni Complex HT à jeun, 30 minutes avant le petit-déjeuner, pour bénéficier des effets de la l-carnitine toute la journée.

Pratique une activité physique pendant tes vacances

À lire également

Comment garder votre physique pendant les vacances ?

Les abdos à la maison en moins de 20 minutes !

Le meilleur programme anti-cellulite

Peut-on maigrir sans faire de sport ?  

Sources :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3748738/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3403124/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3099008/