Livraison Mondial Relay offerte dès 59,90€ *
EXCLU : -20% sur la sélection EIYO DAYS avec le code EYO24

Crea+ HT : Eiyolab vous présente sa créatine à l’action prolongée !

Eiyolab innove une fois de plus avec sa formule de créatine qui s’absorbe en deux temps, pour une action prolongée et une efficacité supérieure sans effet secondaire ! Composée de pure créatine monohydrate et d’acides aminés précurseurs, Crea+ HT vous garantit une action rapide et durable, pour une action supérieure sur la performance et le développement musculaire.

On vous dit tout !

Crea+ HT : une créatine optimisée pour des performances de haut-niveau

Vous ne pourrez plus vous passer de Crea+ HT ! À la pointe de la recherche sur la performance et l’efficacité de ses actifs, la marque Eiyolab propose une formule innovante pour obtenir les meilleurs résultats possibles avec une créatine enrichie et optimisée, pour des résultats on ne peut plus bluffants.

Idéale pour augmenter la force, retarder l’apparition de la fatigue et encourager un développement musculaire plus important, Crea+ HT a été développée pour tous les sportifs exigeants qui cherchent un complément alimentaire efficace, sans effet secondaire et à l’action prolongée.

À qui s’adresse Crea+ HT ?

Les pratiquants de musculation, ainsi que les athlètes issus des sports de combat, du Cross Training ou des sports collectifs comme le football trouveront satisfaction avec ce supplément pour sportifs spécifiquement conçu pour augmenter les performances dans les efforts explosifs, répétés et de haute intensité.

Développée dans un laboratoire HACCP et aux normes AFNOR NF EN 17 444, Crea+ HT est certifiée sans substance interdite et peut être utilisée par les sportifs soumis à des contrôles anti-dopage.

Pratiquante de cross-training

Quels résultats avec Crea+ HT ?

Cette formule de créatine innovante et exclusive a pour but de fournir au corps les quantités efficaces de créatine sans risque de surdosage ou d’effet secondaire. Les résultats attendus avec Crea+ HT vont de l’augmentation de la performance à un développement plus important de la masse musculaire :

  • Augmentation des capacités de force
  • Augmentation de la résistance à l’effort
  • Réduction du ressenti de la fatigue musculaire
  • Développement de la masse musculaire maigre
  • Amélioration de la récupération pendant et entre les séances

Comment fonctionne Créa+ HT ?

Le point sur la créatine

La créatine est ce que l’on appelle un ergogène, ce qui signifie qu’elle a une action positive sur la performance sportive. Appréciée pour ses bénéfices sur l’augmentation de la force, de la résistance, le développement musculaire et la récupération, la créatine est l’un des compléments alimentaires pour sportif les plus étudiés et les plus plébiscités par la recherche scientifique.

95% de la créatine est stockée dans les muscles sous forme de phosphocréatine, une réserve d’énergie que le corps utilise pour produire plus d’ATP. Plus les stocks de phosphocréatine sont importants, plus les muscles disposent d’énergie utilisable.

La fatigue musculaire est retardée, les capacités de force augmentées, la récupération optimisée et la masse musculaire sèche stimulée. La supplémentation en créatine permet de saturer les fibres musculaires de phosphocréatine, aidant les muscles à disposer de plus d’énergie et d’un renouvellement plus rapide et plus soutenu de l’ATP, LA molécule d’énergie. Les performances sportives s’en trouvent augmentées, le développement musculaire est accéléré et la récupération optimisée, assurant des séances d’entraînement toujours plus productives.

Seulement, la créatine doit s’utiliser en programmes de 6 semaines maximum car le corps finit par ne plus fabriquer sa propre créatine par rétro-régulation négative. Ce phénomène est normal et évite d’une part le surdosage, mais aussi une stimulation excessive des processus de detoxification de l’organisme.

Quelle différence entre la créatine et Crea+ HT ?

Crea+ HT est la première formule de créatine que l’on peut utiliser en continu sans risque de surdosage ni perte d’efficacité.

Le corps fabrique de la créatine naturellement, même si l’on ne prend pas de supplément de créatine. À partir de 3 acides aminés issus de l’alimentation, de la créatine est produite tous les jours dans nos muscles pour produire de l’énergie musculaire, mais aussi cérébrale. Lorsque l’on prend un supplément de créatine, par exemple à hauteur de 3g, ces quelques grammes se cumulent à la production naturelle du corps, ce qui a pour effet de saturer momentanément les cellules musculaires. Cette saturation est temporaire, car le corps interrompt naturellement sa propre production de créatine au bout de quelques semaines : pourquoi continuer de fabriquer ce qui existe déjà ?

C’est là que Crea+ HT se distingue de toutes les formules de créatine : elle apporte à la fois de la créatine ainsi que des précurseurs de créatine : de la méthionine, de l’arginine et de la glycine. Ainsi, elle permet au corps de fabriquer plus de créatine par lui-même et empêche la rétro-régulation de s’appliquer. Crea+ HT peut donc s’utiliser sur une plus longue période sans que le corps ne cesse de produire de la créatine.  

Autre atout de Crea+ HT, et pas des moindres, c’est son temps d’absorption en deux temps. Sa créatine monohydrate est absorbée en 30 à 60 minutes, vous permettant de disposer de plus d’ATP dès le début de vos séances d’entraînement. Ensuite, ses 3 acides aminés précurseurs sont mobilisés par le corps pour produire de la créatine supplémentaire, vous permettant de disposer d’un second rush d’énergie pour terminer vos séances et initier la récupération musculaire.

Avec Crea+ HT, plus de compromis sur l’efficacité et la durée d’action !

  • Crea+ HT vous permet de disposer de plus de créatine utilisable
  • Son absorption en deux temps allonge sa durée d’action
  • Son dosage précis et exclusif assure une efficacité optimale tout au long de l’année
  • Sa durée d’action prolongée repousse vos limites à chaque séance
  • Elle peut être utilisée pour tous les programmes sportifs
  • Crea+ HT est certifiée sans substance interdite ou dopante
La Team te recommande

 

Comment utiliser Crea+ HT ?

L’utilisation de Crea+ HT se détermine selon ses objectifs.

Pour l’augmentation des capacités de force, d’explosivité et de résistance, prendre 4 gélules de Crea+ HT 30 minutes avant chaque séance d’entraînement. Il n’est pas utile d’en consommer sur les jours de repos.

Pour l’augmentation de la masse musculaire sèche, prendre 4 gélules de Crea+ HT avant les séances d’entraînement, et entre deux repas sur les jours de repos.

Pour accélérer la récupération musculaire, prendre 4 gélules de Crea+ HT après l’entraînement et le soir au coucher sur les jours de repos.

Crea+ HT : l’innovation au service de l’efficacité

Crea+ HT est une formule exclusive et innovante que la marque Eiyolab a développée pour tirer les meilleurs bénéfices de la créatine sans risque de surdosage, d’effet secondaire ou perte d’efficacité. Grâce à sa créatine monohydrate, sa méthionine, son arginine et sa glycine, Crea+ HT permet de disposer de plus de créatine utilisable, d’une action prolongée et de bénéfices supérieurs sur les capacités physiques et le développement musculaire.

Bibliographie

Cooper R, Naclerio F, Allgrove J, Jimenez A. Creatine supplementation with specific view to exercise/sports performance: an update. J Int Soc Sports Nutr. 2012 Jul 20;9(1):33.

Clinical Pharmacology of the Dietary Supplement Creatine Monohydrate

ADAM M. PERSKY1 AND GAYLE A. BRAZEAU2

Department of Pharmaceutics, College of Pharmacy, University of Florida, Gainesville, Florida

Published, Pharmacological Reviews Fast Forward, May 10, 2001.

Kreider RB, Kalman DS, Antonio J, Ziegenfuss TN, Wildman R, Collins R, Candow DG, Kleiner SM, Almada AL, Lopez HL. International Society of Sports Nutrition position stand: safety and efficacy of creatine supplementation in exercise, sport, and medicine. J Int Soc Sports Nutr. 2017 Jun 13;14:18.

Nissen SL, Sharp RL. Effect of dietary supplements on lean mass and strength gains with resistance exercise: a meta-analysis. J Appl Physiol (1985). 2003 Feb;94(2):651-9.