Livraison Mondial Relay offerte dès 59,90€ *
EXCLU : -20% sur la sélection ENERGY avec le codeENERGY20

Nouveauté! Eiyolab vous présente Native Whey HT

Eiyolab - Native Whey HT

QU’EST-CE QUE LA WHEY NATIVE ?

La whey native

Une protéine dite “native” est issue d’un processus de fabrication qui ne dénature pas le profil d’acides aminés et qui préserve les qualités de la protéine de lait intacte.


La fabrication de la whey

La whey que nous connaissons tous est un produit traditionnellement issu de la fabrication du fromage, procédé durant lequel le lait est vaporisé à très haute température, afin de séparer la partie solide, la caséine, de la partie liquide, la whey. Durant ce processus, la whey est également filtrée, puis séchée afin de devenir la protéine en poudre que nous connaissons tous.


Le procédé de fabrication d’une whey native

Une whey native est également issue du lait, mais elle ne subit aucune étape de transformation à haute température, et les procédés de filtrations se déroulent également à froid. Le produit final est donc intact aux ingrédients d’origine, sans les graisses, sans le lactose et sans la caséine. Le point fort d’une protéine native, c’est que ses acides aminés ne sont jamais endommagés par la chaleur et qu’ils conservent donc la même structure et les mêmes liaisons que lorsqu’ils se trouvaient dans le lait.

NATIVE WHEY HT À LA LOUPE

Le procédé de fabrication à basse température de cette whey premium permet de conserver intactes les chaînes de peptides et d’acides aminés, pour une valeur biologique supérieure et une digestibilité optimale. Mais ce n’est pas tout, cette whey 100% native ne contient pas de GMP, ces fameux glycomacropeptides dont l’assimilation reste aléatoire et qui réduisent la biodisponibilité d’une protéine.

Plus de BCAA

Grâce à son procédé de filtration unique, la whey native contient naturellement plus d’acides aminés essentiels, dont les BCAA. Il est utile de savoir que plus une protéine contient de BCAA, plus sa valeur biologique et son taux d’absorption sont élevés. En effet, la leucine est l’acide aminé prédominant des BCAA et c’est elle qui déclenche la synthèse protidique, indispensable à l’hypertrophie musculaire.


Une meilleure digestibilité

Toujours grâce à son procédé de fabrication, la whey native est un produit dont la digestibilité est optimale. En effet, même les personnes intolérantes aux protéines laitières délactosées semblent bien tolérer les protéines natives. Whey Native HT s’inscrit donc comme une solution pour les personnes qui ne parviennent pas à se supplémenter en whey à cause des désagréments digestifs qu’elle peut provoquer.


Un produit pur adapté à tous


La protéine native était à l’origine réservée à l’alimentation des nourrissons ou des personnes en convalescence dans le milieu hospitalier. Elle est désormais accessible pour tous types d’utilisateurs, pour un confort d’utilisation optimale avec des risques réduits d’intolérance, d’allergie ou de troubles digestifs.



À LIRE ÉGALEMENT

Qu’est-ce que la whey native ?