3 sources de créatine pour amplifier les performances et accélérer le développement musculaire
Pour les grosses séances y a pas mieux je ne fatigue presque pas ou alors seulement au bout de 2h même pour les supersets squat/presse/soulevé de terre ca passe presque tout seul ! Le gros avantage c'est qu'elle ne fait pas de retention d'eau donc même pour un objectif de séchage ca marche. Moi je suis en prise de masse mais j'essaie quand même de garder une ligne correcte sinon apres c'est galère à perdre ... Avis très positif.
Geoffrey A.
La créatine est un dérivé d’acide aminé que le corps produit lui-même, et qui peut être apporté par l’alimentation. En effet, 3 acides aminés (méthionine, glycine et arginine) suffisent pour produire de la créatine, indispensable aux efforts musculaires. La créatine a pour principale action d’augmenter les réserves d’ATP, la molécule d’énergie que les muscles utilisent pour fournir un effort. En présence de créatine, les stocks d’ATP sont plus conséquents et les muscles alimentés sur une plus longue période.
CreAdvance est destiné aux sportifs désireux d’augmenter leur force et leur congestion pensant l’entraînement. Aussi, cette formule est anti-catabolique et convient parfaitement à tous les sports où la récupération musculaire est déterminante : athlétisme, CrossFit, sports de combat et sports de force.
CreAdvance contient 3 sources de créatine, pour une action graduelle mais également optimisée. En effet, la créatine monohydrate est la forme de créatine la plus répandue et elle a fait ses preuves dans le monde de la performance. Elle a pour réputation d’augmenter la synthèse de glycogène, en plus de retenir l’eau dans les cellules musculaires. En conséquence, le muscle est mieux hydraté, plus fort et plus endurant. La créatine pyruvate et la créatine citrate ont toutes les deux une action similaire : elles augmentent les réserves d’ATP sans provoquer de rétention d’eau sous-cutanée. Elles sont plus solubles et s’assimilent plus facilement que la créatine monohydrate. La créatine monohydrate est à privilégier pour les phases de prise de force. Pour le volume musculaire, la créatine citrate et pyruvate auront une action beaucoup plus intense.
Ces 3 formes de créatines ne s’assimilent pas au même moment. Ainsi, après une prise, vous bénéficiez d’une action longue durée de votre supplément en créatine. De plus, vous bénéficiez de tous les avantages de la créatine, grâce à ces 3 sources différentes.
- Une construction musculaire accélérée
- Une récupération musculaire optimisée
- Une assimilation graduelle
- Plus de force
- Plus de congestion
- Une meilleure récupération entre les séries
CreAdvance Pro s’utilise pour améliorer les performances mais également pour accélérer la récupération musculaire. Ainsi, il est d’usage de la consommer avant l’entraînement, où le soir avant de dormir les jours où l’on ne s’entraîne pas. La créatine tire son efficacité de son action sur l’eau, qui surhydrate les fibres musculaires. Ainsi il est conseillé, durant toute votre cure de créatine, de bien vous hydrater. Buvez une gorgée d’eau entre chaque série, n’attendez pas d’avoir soif.
Créatine monohydrate, créatine pyruvate, créatine citrate, gélule d'origine végétale (hypromellose), antiagglomérant (stéarate de magnésium).
Dose journalière : 4 gélules
Prendre 4 gélules avec un grand verre d’eau ou un jus de fruit non acide environ 45 minutes avant une séance
Prendre 4 gélules avec un verre d’eau le matin
- Tenir hors de portée des enfants
- Respecter les conseils d’utilisation
- Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes
- A conserver à l’abri de l’humidité et dans un endroit frais et sec
- A consommer dans le cadre d’un mode de vie sain et d’une alimentation variée
CreAdvance Pro est un complément alimentaire.