À QUI EST DESTINÉ HYROFIT HT DE LA MARQUE EIYOLAB?
La rétention d’eau est un problème qui touche surtout les femmes, mais qui n’épargne pas la gent masculine. Chez la femme, la rétention d’eau se matérialise par la présence de cellulite sur les hanches, les fesses et le haut des cuisses, ainsi qu’une sensation de jambes lourdes. La cellulite est disgracieuse et est difficile à faire disparaître car l’eau est emprisonnée entre les adipocytes. Hydrofit HT est un diurétique drainant qui permet de lutter contre la rétention d’eau dans les tissus, et de traiter efficacement les problèmes de cellulite.
Hydrofit HT est un diurétique très efficace pour se débarrasser de l’eau sous cutanée avant une compétition.
ZOOM SUR HYDROFIT HT:
Hydrofit HT® est un diurétique puissant qui se compose de 7 extraits de plantes (thé vert, ortie, pissenlit, bouleau, orthosiphon, salsepareille, cassis) qui fonctionnent en synergie afin d'obtenir des résultats optimaux sur le drainage et l’élimination d’eau sous-cutanée.
L’extrait de Thé vert élimine les excès d'eau pour avoir une meilleure définition musculaire, mais il contribue également à l'oxydation des graisses.
La caféine est un agent thermogénique qui aide à libérer les acides gras et qui limite la sensation de fatigue et le stress. Elle permet de brûler les graisses tout en boostant votre énergie.
Les avantages d’HYDROFIT HT:
- Il destocke et draine l’eau sous-cutanée
- Il élimine l’excès d’eau
- Il a une action brûle-graisse
- Élimine les toxines
COMMENT UTILISER CE DIURÉTIQUE?
Pour lutter contre la rétention d’eau et la cellulite :
Hydrofit HT doit absolument être consommé à jeun. Pour cette raison, nous vous conseillons de prendre vos gélules directement au lever avec un verre d’eau, puis d’attendre 20 minutes avant de prendre votre petit déjeuner. Si vous répétez la prise dans la journée, prenez les gélules à jeun, entre les deux repas principaux par exemple.
Avant une compétition :
Nous vous conseillons, pour optimiser votre définition et ne pas déborder lors de votre recharge glucidique, de commencer à consommer Hydrofit HT cinq jours avant la compétition, en augmentant le dosage jusqu’au jour J.
Par exemple, si la compétition a lieu un samedi :
- Lundi : deux gélules à jeun au lever
- Mardi : 3 gélules à jeun au lever
- Mercredi : 3 gélules à jeun au lever
- Jeudi : 2 gélules au lever, puis 2 gélules en milieu d’après-midi (à jeun)
- Vendredi : 2 gélules au lever puis 2 gélules en milieu d’après-midi (à jeun)
- Samedi : 4 gélules au lever, à jeun, avec un verre d’eau (même si vous coupez l’eau). Attendre 30 minutes avant de manger.
Ingrédients :
Agent d’enrobage : gélatine ; extrait sec de thé vert, extrait sec d’ortie, extrait sec de pissenlit, extrait sec de bouleau, extrait sec d’orthosiphon, extrait sec salsepareille, extrait sec de cassis, anti-agglomérant : stéarate de magnésium ; caféine anhydre.