Livraison Mondial Relay offerte dès 59,90€ *
-25% exclusivement pour les 20 ans de TLN avec le code 20ANS - offre à durée limitée

Liver Care HT : détoxifiez-vous pour progresser plus rapidement !

La santé du foie est déterminante pour la longévité, le bien-être, mais aussi la performance sportive et la composition corporelle. Saviez-vous que cet organe, en plus de filtrer le sang, se charge de stocker les acides aminés, les glucides et les graisses avant de les redistribuer au corps ?

Un foie surchargé, trop gras ou qui fonctionne au ralenti nuit logiquement à la santé, mais pas que.

Le rôle du foie dans la prise de masse musculaire

Lors d’une prise de masse ou une phase de construction musculaire, le rôle de l’alimentation est déterminant. Les apports en protéines sont plus élevés, et les hydrates de carbone peuvent représenter jusqu’à plus des 2/3 de l’apport calorique journalier.

Pour bien absorber les macronutriments et les nutriments qui en sont issus, le rôle du foie est plus que central.

C’est lui qui stocke le glycogène afin de fournir, ultérieurement, du glucose à tout l‘organisme et aux muscles.

Hydrates de carbones - glucides

Il en est de même pour les acides aminés issus des protéines. Le foie métabolise les acides aminés essentiels déficients, il convertit l’ammoniaque en urée, et utilise les protéines pour produire de l’ADN, de l’ARN et les protéines plasmatiques.

Quant aux lipides, c’est le foie qui convertit les graisses en triglycérides, qui les transforme en énergie et qui produit les corps cétoniques.

Un foie fatigué, surchargé ou en mauvaise santé est incapable d’accomplir ces fonctions vitales pour la composition corporelle et les métabolismes énergétiques.

Le foie et la perte de poids

Un foie en forme = un ventre plat !

On ne pense pas souvent à cet organe lorsqu’il s’agit de perdre du poids, mais c’est pourtant le foie qui se charge de métaboliser les graisses et expulser les toxines.

Il est donc crucial de prendre soin de son foie lorsque l’on cherche à brûler des graisses et retrouver la ligne.

De nombreuses personnes peinent à perdre du poids malgré un régime a priori efficace et scrupuleusement suivi, sans comprendre pourquoi.

Saviez-vous qu’un foie engorgé ne peut plus absorber les nutriments efficacement et brûler des graisses ? Les symptômes les plus flagrants d’un foie fatigué sont :

  • Prise de poids

  • Ballonnements

  • Gonflements

  • Rétention d’eau

  • Inconfort digestif

Vous avez l’impression de ne plus pouvoir serrer votre ceinture, d’avoir mauvaise mine ou les jambes anormalement gonflées ? Les troubles de la circulation sanguine peuvent aussi être attribués à un dysfonctionnement de la fonction hépatique. Savoir nettoyer et renforcer son foie est donc plus que nécessaire pour retrouver un ventre plat, des jambes légères et un poids de corps conforme aux normes de santé.

Quand et comment faire une cure de Liver Care HT ?

Liver Care HT de la marque Eiyolab est une formule exclusive pour drainer, détoxifier, réparer et protéger le foie. Il est composé d’extrait de radis noir, d’acides aminés soufrés, de chardon marie, de Curcuma et de NAC, des actifs réputés pour la detox et le renfort des fonctions hépatiques.

Liver Care HT contient des ingrédients antioxydants qui, en plus de protéger le foie, aident le corps à se prémunir contre les dommages provoqués par les radicaux libres, empêchant le stress oxydatif de réduire les capacités de protection de tout l’organisme.  

Faire une cure de Liver Care HT

La Team te recommande

Avant une prise de poids

Une prise de masse nécessite une alimentation calorique, riche en protéines, glucides et bonnes graisses. Pour favoriser une absorption optimale de ces macronutriments, un foie en bonne santé est de mise. Sans cela, vous risquez d’obtenir des résultats peu satisfaisants et, pire, des problèmes plus graves comme une acidité chronique, des problèmes digestifs récurrents et la dénutrition.

Envisagez une cure de Liver Care HT 4 semaines avant de débuter votre programme de prise de masse. Prenez alors 2 gélules avec un verre d’eau tous les soirs pendant le dîner.

Avant un régime amincissant

Pour les mêmes raisons que la prise de masse, un foie engorgé ou affaibli ne peut pas métaboliser la nourriture efficacement.
Les régimes pour perdre du poids sont généralement riches en protéines, légumes verts et aliments végétaux qui favorisent de bonnes fonctions hépatiques. Mais pour que votre régime soit efficace dès l’instant où vous le commencez, votre foie doit d’abord être passé par une phase de détoxification complète.

Ainsi, envisagez de prendre Liver Care HT au moins 30 jours avant de commencer votre régime. Prenez 2 gélules avec un verre d’eau pendant le dîner.

Après les fêtes et les vacances

Les fêtes de fin d’années et les vacances sont des périodes propices à l’encrassement, y compris du foie. Si aucune mesure n’est prise après avoir mangé et bu à foison pendant plusieurs jours ou semaines, il est fort à parier que votre forme et vos performances sportives seront réduites aussi longtemps que votre foie n’aura pas pris un bol d’air.

Après les fêtes et toutes les périodes où vous avez malmené votre foie et votre système digestif, envisagez une cure détox avec Liver Care HT.

Prenez 2 gélules au déjeuner et 2 gélules au dîner pendant au moins deux semaines, en prenant soin de vous alimenter plus sainement et de bien vous hydrater.