Le gainer 50/50 pour une prise de masse sans prise de gras
Avis ultra positif pour ce gainer intermédiaire !Le gout est très bon (chocolat), il se mélange très facilement avec de l'eau. Je cherchais un gainer intermédiaire car j'avais peur de prendre du gras.Résultats après 1 mois d'utilisation +8 Kilogrammes de poids de corps et presque pas de gras, mes abdos sont toujours aussi déssinés mais j'ai gagné beaucoup de masse au niveau des pectoraux, bras et jambes.A utiliser les yeux fermés si vous voulez un gain de masse rapide et que vous avez peur de prendre du gras. Meilleur gainer intermédiaire sur le marché actuellement !
Ely M.
Steel Mass Pro est un gainer 50/50 qui a été spécialement formulé pour les personnes souhaitant prendre de la masse sans prendre de gras. En effet, les gainers sont souvent réputés pour augmenter la masse graisseuse à cause de l’excédant calorique provoqué par une trop grosse quantité d’hydrates de carbone. Avec un ratio de 50% de protéines pour 100g, Steel Mass Pro permet d’accélérer la croissance musculaire pour une prise de masse réussie. Les phases de construction musculaire sont toujours délicates parce qu’il faut apporter beaucoup de nutriments aux muscles, notamment des protéines et des glucides, en plus d’une certaine quantité d’acides gras. Les gainers réunissent une grosse quantité de protéines, mais également beaucoup de glucides afin d’aider les personnes souhaitant prendre de la masse musculaire rapidement à atteindre leurs objectifs. Seulement, ces gainers contiennent pour la plupart 75% de glucides pour seulement 25% de protéines. Ils favorisent donc la prise de poids, mais l’excédant calorique est très souvent stocké sous forme de graisse. Hors, la prise de graisse n’intéresse personne, pas même les ectomorphes, puisqu’il faut ensuite faire la faire disparaître par le biais d’une phase de définition musculaire. Steel Mass Pro, avec ses 50% de protéines, permet de mener à bien une prise de masse sèche.
Steel Mass Pro, c’est exactement 47g de protéines et 42g de glucides par prise de 100g. Mais le point fort de ce produit, en plus de contenir plus de protéines que les autres gainers, c’est sa matrice de protéines multi-phase, qui s’assimile en plusieurs temps. En effet, ce gainer contient 5 sources de protéines qui permettent de fournir des acides aminés aux muscles des heures durant : 3 sources de whey, du caséinate de calcium et également de la protéine de blé. Les whey s’assimilent en moins d’une heure, pour une récupération musculaire optimale. Ensuite, la caséine et la protéine de blé prennent le relai, pour fournir des acides aminés aux cellules musculaires jusqu’à environ 4h. Sa matrice d’hydrate de carbone, qui s’assimile également en deux temps, permet de rejoindre les sources de protéines afin de pénétrer les cellules musculaires simultanément. Avec autant de protéines et de glucides qui arrivent progressivement dans les fibres musculaires, la prise de masse est rapide, la récupération musculaire optimale et la construction musculaire assurée.
- 50% de protéines
- Une construction musculaire sans prise de graisse
- Des protéines multi-phases pour une action longue durée
- Une matrice d’hydrates de carbone à libération graduelle
Ce gainer s’utilise dans les phases de prise de masse sèche. Sa haute teneur en protéine en fait un complément alimentaire idéal pour la construction musculaire et pour la récupération musculaire. Ainsi, il se consomme dès le lever, après une séance d’entraînement, et le soir au coucher. Steel Mass Pro peut exceptionnellement remplacer un repas, si vous n’avez pas la possibilité de vous alimenter mieux (repas d’affaire, sorties, repas en famile).
Concentré de protéine de petit-lait, maltodextrine, L-glycine, fructose, isolat de protéine de petit-lait, hydrolisat de protéine de petit-lait, caséinate de calcium (lait), protéine de blé (gluten), arôme, épaississants (gomme de guar, carboxyméthylcellulose), phosphate de potassium monobasique, citrate trisodique, L-arginine, édulcorant (sucralose).
Infos allergènes: contient du lait et du gluten. Peut contenir des traces de soja, de sulfites, de crustacés, de maïs et de fruits à coque.
Portion journalière : 100g de poudre
Les jours d’entraînement :
Mélanger une portion de 100g de poudre à 400ml d’eau. À consommer au lever , après l’entraînement et au coucher.
Les jours sans entraînement :
Mélanger une portion de 100g de poudre à 400ml d’eau. À consommer au lever, en collation entre deux repas principaux et au coucher.
- Ne pas dépasser la portion journalière recommandée
- Tenir hors de portée des enfants
- A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et d’un mode de vie sain
- Produit déconseillé aux femmes allaitantes ou enceintes
- A conserver à l’abri de l’humidité et dans un endroit frais
Préparation pour boisson hyperprotéinée
Liste d’ingrédients :
Concentré de protéine de lactosérum, maltodextrine, L-glycine, fructose, isolat de protéine de lactosérum,
hydrolisat de protéine de lactosérum, caséinate de calcium, protéine de blé, arôme (vanille), épaississants
(gomme de guar, carboxyméthylcellulose),phosphate de potassium monobasique, citrate
trisodique, L-arginine, édulcorant (sucralose).