Livraison Mondial Relay offerte dès 59,90€ *
-20% sur la sélection du coach avec le code COACH20

Duo Proslim HT, l’innovation minceur de la marque Eiyolab

Proposé en étui de deux blisters combinant plantes et probiotiques, ce brûleur de graisse allie la synergie des plantes et des probiotiques pour mobiliser efficacement les graisses stockées, affiner la taille et assainir le système digestif. Top chrono ! Ce programme de 30 jours promet une action minceur ciblée grâce à des actifs hautement disponibles, innovants et brevetés.

Duo Proslim HT, l’innovation minceur double action !

Là où la plupart des formules de brûleurs de graisse vont agir en stimulant la thermogénèse (la production de chaleur par le corps), Duo Proslim HT vous aide à maigrir en aidant votre corps à mieux utiliser les nutriments, en boostant le métabolisme et en encourageant la production de brûleurs de graisse par le corps lui-même. 

Sans effet secondaire, sans nervosité et sans accoutumance, ce brûleur de graisse unique s’adapte à tous types de profils :

  • Personnes sédentaires ou sportives
  • Adultes jeunes ou plus âgés
  • Personnes sensibles à la caféine
  • Hommes ou femmes

Composés d’extrait d’algues, de plantes et de deux souches de probiotiques microencapsulées, Duo Proslim HT s’aligne parmi les compléments alimentaires minceur les plus innovants tant par sa formule exclusive que ses mécanismes d’action. Duo Proslim HT, c’est le programme minceur idéal pour un ventre bien plat :

  • Perte de poids globale par l’action synergique de l’ingrédient breveté IDalg™ et des probiotiques.
  • Action ciblée sur la zone abdominale avec L-gasseri et B-breve, précurseur de CLA.
  • Élimination de la rétention d’eau et des gonflements avec le pissenlit.
  • Réduction des ballonnements intestinaux avec le carvi.
  • Confort digestif et intestinal grâce à l’action assainissante des probiotiques sur la flore intestinale.

Comment utiliser Duo Proslim HT ?

Ce brûleur de graisse d’exception peut s’utiliser pour les programmes de perte de poids, de sèche et de stabilisation du poids. Son action synergique cible spécifiquement la zone abdominale, apportant légèreté et un ventre bien plat !

Les gélules « brûle-graisse » s’utilisent avant les repas principaux. Elles vous aideront à capter une partie des calories provenant des glucides et des graisses, ce qui aura pour effet de réduire l’apport calorique global du repas, mais aussi de réduire son impact sur la glycémie.

Moins de calories = moins de stockage .

Moins de glucides = moins d’insuline = un effet de satiété plus durable et moins de grignotage !

Ces gélules vous aideront également à éliminer la rétention d’eau ainsi que les ballonnements intestinaux. Vous n’aurez plus besoin de desserrer votre ceinture après les repas !

Les gélules « probiotiques » se prennent le matin dès le lever. Prendre ses probiotiques à jeun est indispensable car l’estomac produit alors peu d’acides gastriques. Les ferments lactiques étant sensibles à l’acidité, les prendre à jeun est une précaution supplémentaire, même si Eiyolab a pensé à tout ! En effet, les probiotiques L-gasseri LGS06 et B-breve BR03 ont été encapsulés dans une gélule gastro-résistante. Ce procédé unique et breveté protège les micro-organismes par une fine couche de lipides, les rendant plus résistants à l’humidité et l’acidité. Fabriqués dans un laboratoire certifié GMP, ISO 9001, ISO 14001, et ISO 22000, ces probiotiques disposent d’une biodisponibilité exceptionnelle grâce à une technologie qui multiplie par 5 leur taux de survie. Cela signifie que 5 milliards de souches micro-encapsulées correspondent à 25 milliards de souches nues.

  • Prendre 2 gélules « probiotiques » avec un verre d’eau au lever.
  • Prendre 1 gélule « brûle-graisse » avec un verre d’eau 30 minutes avant le déjeuner et le dîner
La Team te recommande

Duo Proslim HT à la loupe

IDalg™, une action minceur cliniquement prouvée

Composé d’Ascophyllum nodosum (une algue brune) et d’extrait de raisin, IDalg™ agit en bloquant l’activité de deux enzymes digestives :

  • La lipase : qui dégrade les graisses (jusqu’à 63% de lipase bloquée)
  • L’amylase : qui digère les sucres (jusqu’à 77% d’amylase en moins)

 

Les phlorotanins, des polyphénols à longue chaîne, sont à l’origine de l’inhibition de ces deux enzymes, qui peuvent significativement réduire l’absorption des graisses et des sucres provenant de l’alimentation.

Une étude bicentrique randomisée contre placebo sur 88 femmes supplémentées avec 400mg d’ IDalg™ par jour pendant 16 semaines a pu montrer :

  • Une perte de poids provenant de la réduction de la masse grasse.
  • Une diminution importante de la graisse abdominale et viscérale via une diminution de l’assimilation des graisses et des sucres provenant du bol alimentaire.
  • Un affinement visible de la silhouette.

 

Selon une étude de satisfaction menée au terme de l’étude, 76% des participants ont associé IDalg™ à leur perte de poids et 72% envisageaient de poursuivre la supplémentation.

Le carvi pour se libérer des ballonnements

Les gaz intestinaux sont à l’origine d’inconforts parfois chroniques pouvant impacter la qualité de vie. Ils sont aussi responsables du gonflement abdominal, celui-là même qui vous empêche de serrer votre ceinture ou rentrer votre ventre.

Aux vertus carminatives, l’extrait de carvi est traditionnellement employé en médecine naturelle pour faciliter l’expulsion des gaz intestinaux. Adieu ballonnements et flatulences avec le carvi, qui vous aide à retrouver légèreté et confort abdominal.

Le pissenlit pour drainer et éliminer les fluides emprisonnés

Outre la graisse qui se stocke un peu partout sur le corps, la rétention d’eau augmente la sensation de lourdeur et les gonflements, à l’origine des phénomènes de cellulite incrustée. Célèbre pour ses propriétés diurétiques naturelles, le pissenlit aide à désengorger les tissus en facilitant l’élimination rénale de l’eau. Idéal pour retrouver rapidement une sensation de légèreté et un affinement visible de la silhouette.

Les probiotiques, la révolution minceur !

Des centaines d’études démontrent l’impact de la flore intestinale sur le développement de l’obésité et les problèmes de surpoids. En effet, Le microbiote d’une personne obèse est à la fois moins diversifié et moins représenté en certaines familles de souches probiotioques, notamment des Lactobacillus et Bifidobacterium, qu’une personne de poids normal.

Lactobacillus gasseri s’inscrit comme le probiotique le plus prometteur pour la perte de poids et la réduction des graisses abdominales et viscérales. Naturellement présent dans une flore intestinale saine, L-gasseri fait l’objet, depuis les années 80, de nombreuses recherches et publications pour ses bénéfices santé : bien-être intestinal et digestif, immunité et perméabilité intestinale. Mais, depuis quelques années, la recherche s’intéresse d’autant plus à L-gasseri qu’il constitue une solution viable pour lutter contre l’obésité en réduisant l’IMC, la graisse pondérale et la graisse abdominale. En effet, les études sur les rongeurs et sur l’Homme ont pu observer :

  • Une perte de poids globale, du tour de taille et du tour de hanches.
  • Une meilleure santé intestinale : moins de ballonnements, gaz et troubles du transit.
  • Que L-gasseri amélioraient l’absorption de certains nutriments issus des aliments, évitant leur stockage.

 

Bifidobacterium breve connait lui aussi un grand succès parmi les chercheurs pour sa capacité à cibler les graisses abdominales et viscérales.

Selon une étude randomisée en double aveugle contre placebo menée sur des adultes pre-obèses, la prise de B-breve pendant 12 semaines a mené aux résultats suivants :

  • Une légère diminution de l’IMC
  • Une légère augmentation de la masse musculaire
  • Une diminution du tour de taille et du tour de hanche
  • Une amélioration du profil lipidique sanguin avec une diminution du cholestérol total et des triglycérides
  • Une augmentation de la production de CLA par le corps

 

En favorisant la production de CLA, B-breve accentue son effet brûle-graisse et cible principalement la graisse abdominale. Il est aussi très apprécié dans les programmes de stabilisation du poids car il empêche la formation de nouvelles graisses.

Dans le rapport de cette dernière étude très révélatrice, les chercheurs notent l’impact systématique des probiotiques sur la réduction de la graisse viscérale, suggérant leur utilité dans les traitements contre l’obésité et le surpoids.

La technologie des probiotiques et IDalg™ pour une action minceur en 3D !

Votre flore intestinale influence votre composition corporelle en intervenant sur l’absorption des nutriments et en favorisant la fabrication de post-biotiques qui influencent le métabolisme, le stockage des graisses et la prise de poids. Si la réduction des calories vous apporte plus de frustration que de résultats et que vous n’êtes jamais parvenu(e) à terme d’un régime minceur faute d’efficacité, un rééquilibrage de votre microbiote pourrait bien changer la donne ! En programme de 30 jours renouvelables, Duo Proslim HT vous aide à perdre du poids et à retrouver un ventre plat dans le plus grand des conforts.

À lire également

Perdez du poids dans la bonne humeur avec le griffonia

Brûlez des graisses avec les oméga 3

Ginkgo biloba : bienfaits et vertus

Comment maigrir avec un draineur ?

Sources

Ferrarese, R, E R Ceresola, A Preti, et F Canducci. « Probiotics, Prebiotics and Synbiotics for Weight Loss and Metabolic Syndrome », s. d., 18.

Kang, Ji-Hee, Sung-Il Yun, Mi-Hee Park, Jun-Hong Park, So-Young Jeong, et Han-Oh Park. « Anti-Obesity Effect of Lactobacillus Gasseri BNR17 in High-Sucrose Diet-Induced Obese Mice ». Édité par Kathrin Maedler. PLoS ONE 8, no 1 (30 janvier 2013): e54617.

Jung, Seung-Pil, Keun-Mi Lee, Ji-Hee Kang, Sung-Il Yun, Han-Oh Park, Yong Moon, et Jong-Yeon Kim. « Effect of Lactobacillus Gasseri BNR17 on Overweight and Obese Adults: A Randomized, Double-Blind Clinical Trial ». Korean Journal of Family Medicine 34, no 2 (2013): 80.

Ogawa, Akihiro, Toshiya Kobayashi, Fumihiko Sakai, Yukio Kadooka, et Yoshihiro Kawasaki. « Lactobacillus Gasseri SBT2055 Suppresses Fatty Acid Release through Enlargement of Fat Emulsion Size in Vitro and Promotes Fecal Fat Excretion in Healthy Japanese Subjects ». Lipids in Health and Disease 14, no 1 (décembre 2015): 20

Minami J, Iwabuchi N, Tanaka M, et al. Effects of Bifidobacterium breve B-3 on body fat reductions in pre-obese adults: a randomized, double-blind, placebo-controlled trial. Biosci Microbiota Food Health. 2018;37(3):67-75. doi:10.12938/bmfh.18-001