LES DOULEURS ARTICULAIRES ET LES INFLAMMATIONS
La pratique intensive du sport, l’âge, ainsi que les facteurs génétiques et environnementaux prédisposent le système ostéo-articulaire à de multiples pathologies, qui provoquent douleurs, raideurs et inflammations. Les tendinites, l’usure du cartilage, l’arthrose et autre phénomènes inflammatoires peuvent empêcher le geste sportif, ce qui mène à la stagnation voir à la régression. Il est important de savoir que personne ne peut progresser avec des douleurs articulaires, et que les muscles de la zone inflammée ne peuvent plus se développer. Il est donc indispensable de consommer des compléments alimentaires protecteurs des articulations pour mener à bien tous vos objectifs de performance, de construction musculaire et de prise de masse.
FLEXI JOINT SUPPORT DE LA MARQUE ADDICT
Cette formule a été spécialement conçue pour renforcer, protéger et traiter les inflammations articulaires. En effet, Flexi Joint Support de la marque Addict Sport Nutrition contient 3 ingrédients qui ciblent les causes des douleurs osthéo-articulaires :
- de la chondroïtine
La chondroïtine est le traitement de première ligne pour soulager l’arthrose. En effet, elle limite les inflammations et permet de prévenir le nombre de crises. L’arthrose est une pathologie dégénérative si on ne la traite pas et la chondroïtine permet de stopper son évolution. Aussi, la chondroïtine entretient la production de collagène, une protéine présente dans tous les tissus conjonctifs.
- de la glucosamine
La glucosamine permet de maintenir l’intégrité du cartilage en optimisant l’action du liquide synovial, qui lubrifie les articulations. La glucosamine est l’un des meilleurs traitements préventif de l’arthrose et des tendinites.
- du MSM
Le méthyl-sulfonyl-méthane est un composé soufré qui élimine les toxines produites par l’organisme pendant les efforts physiques. Le MSM protège les tendons, le collagène et le cartilage.
COMMENT UTILISER CE COMPLÉMENT ALIMENTAIRE?
En prévention :
1 gélule par jour, de préférence au dîner
Lors d’une crise aigüe :
2 gélules au petit déjeuner et 2 gélules au dîner, pendant 2 semaines. Ensuite, 1 gélule par jour, au dîner, pour maintenir les effets anti-inflammatoires de la formule.
Ingrédients :
Sulfate de glucosamine d’origine végétale, sulfate de chondroïtine, méthyl-sulfonyl-méthane (MSM), Vitamine C (acide ascorbique), gélule (gélatine, colorants E171 et E172.
2.5.0.0