LA WHEY PROTEIN ET LA CONSTRUCTION MUSCULAIRE
La whey, ou protéine de lactosérum, est la protéine de référence pour la construction musculaire, la prise de masse et les phases de sèche. C’est une protéine de référence car elle contient absolument tous les acides aminés de la construction musculaire et de la récupération, pour une croissance musculaire optimisée. La whey est également une protéine qui contient tous les acides aminés essentiels, dont les BCAA. Les BCAA sont d’une importance capitale car ce sont les 3 acides aminés de l’anabolisme musculaire : ils renforcent la synthèse des protéines et protègent les muscles du catabolisme (la destruction des fibres musculaires).
Consommer de la whey en période de prise de masse ou de construction musculaire a de multiples avantages :
- La whey s’assimile très rapidement et délivre une grande quantité d’acides aminés aux muscles, en très peu de temps
- La whey contient tous les acides aminés essentiels dont les BCAA
- Elle contient beaucoup de glutamine, un acide aminé protecteur des systèmes immunitaire et digestif, en plus d’être un puissant anti-catabolique.
- Lors d’entraînements intensifs, les muscles ont besoin de 2 à 3g de protéines par kg de poids de corps. Ainsi, la whey participe à augmenter les rations de protéines journalières.
CE QU’ANABOLIC WHEY VOUS APPORTE :
Anabolic whey de la marque Addict Sport Nutrition est une whey premium de très haute qualité, qui contient un mélange de 3 sources de whey :
- du concentré de whey, une protéine de lait filtrée qui contient tous les acides aminés ainsi que des peptides hautement assimilables par les fibres musculaires.
- de l’isolat de whey, une protéine ultra filtrée qui a subit une étape de filtration supplémentaire et qui ne contient ni sucre, ni lactose, ni graisse.
- de l’hydrolysat de whey, qui est la protéine de lait la plus filtrée de toutes les protéines. Elle renferme des acides aminés libres, qui améliorent la synthèse des protéines en plus de lutter encore plus activement contre le catabolisme musculaire. C’est pour cette raison que les isolats de whey hydrolysés sont les seules protéines que les athlètes consomment durant l’entraînement, tant sa vitesse d’assimilation est rapide.
COMMENT UTILISER CETTE WHEY?
Anabolic Whey se consomme dans les phases de construction musculaire, de prise de masse et de sèche. Selon votre objectif, consommez cette whey comme suit :
En phase de construction musculaire
Mélangez 1 dose d’Anabolic Whey dans 300ml d’eau, que vous consommerez au lever, avant l’entraînement et après l’entraînement. Les jours de repos, consommez votre whey au lever et entre les repas principaux.
En phase de prise de masse
Mélangez 1 dose d’Anabolic Whey dans 300 ml d’eau, à consommer au lever et entre les repas principaux. Pour augmenter le nombre calories de votre shake de protéines, mélangez votre whey avec de la farine d’avoine ou de patate douce pour un maximum d’efficacité.
En phase de définition musculaire :
Mélangez 1 dose d’Anabolic Whey dans de l’eau, du lait d’amandes ou du fromage blanc 0% MG pour obtenir une collation hyperprotéinée et goûteuse. À consommer au lever, en collation entre les repas ou, plus exceptionnellement, en remplacement de repas.
Ingrédients (arôme chocolat):
Protéine de lactosérum 75%, Isolat de protéine de lactosérum 15%, hydrolysat de protéine de lactosérum 10%, arôme, poudre de cacao, édulcorant (sucralose)
2.5.0.0
2.5.0.0