À QUI EST DESTINÉE ISO PRO DE LA MARQUE USN ?
Cette protéine s’adresse aux personnes qui souhaitent augmenter leurs apports protidiques avec un produit pauvre en calories et en lactose. Les sportifs qui cherchent à développer leur masse musculaire tireront les meilleurs bénéfices de cet isolate.
L’ISOLAT DE WHEY POUR LA CONSTRUCTION MUSCULAIRE
Le développement musculaire s’obtient grâce à des entraînements réguliers et à une alimentation spécifique à l’hypertrophie. En effet, c’est pendant les séances d’entraînement que les fibres musculaires sont mises à contribution pour fournir un effort intense, duquel elles devront récupérer, en grossissant : ce que l’on appelle l’hypertrophie musculaire. La phase de récupération est donc déterminante pour la construction musculaire car c’est précisément durant cette période que les muscles captent les acides aminés issus des protéines pour se reconstruire et pour grossir. Les muscles étant composés d’acides aminés, il faut pouvoir leur apporter, rapidement, de grandes quantités de protéines afin qu’ils puissent se développer : de préférence de la whey ou de l’isolat de whey. Ces deux protéines sont assez similaires, mais l’isolate est plus filtrée, plus concentrée, et plus rapide d’assimilation.
ISO PRO POUR TOUS LES PROGRAMMES ALIMENTAIRES
Le gros avantage de l’isolat de whey réside dans sa polyvalence. Il peut être utilisé pour la prise de masse, la prise de volume musculaire, et même pour la perte de poids. Tout dépend du plan alimentaire suivi en parallèle.
Pour la prise de masse, il faut que les apports journaliers en hydrates de carbone soient relativement élevés, ainsi que les protéines. Dans ce cas de figure, consommez votre isolate au lever, après l’entraînement et en collation entre les repas, accompagné d’une source d’hydrates de carbone à index glycémique bas : pain complet, quinoa, patate douce, riz complet, avoine, etc.
Pour la construction musculaire, il faut que les apports en protéines soient supérieurs aux apports en glucides, condition sine qua none pour développer ses muscles sans prendre de gras. Prenez votre isolate au lever, après l’entraînement et en collation entre les repas, sans l’accompagner d’hydrates de carbone.
Pour la définition musculaire, réduisez au maximum vos rations de glucides et augmentez les protéines et bonnes graisses. Prenez votre isolate au lever, après l’entraînement, et en remplacement d’un repas, de préférence le dîner. Accompagnez votre shake d’une salade ou d’une pomme.
Ingrédients
Isolat de protéine de petit-lait (lait) (96 %), arômes, épaississants (gomme de guar et xanthane), chlorure de sodium, édulcorants (sucralose, acésulfame-K), acide citrique, colorant (jaune quinoléine).