LA MARQUE LENNY AND LARRY’s
Cette société existe depuis 1993 et a été fondée par deux passionnés de bodybuilding et de fitness. Leur mission ? Élaborer des produits de bonne qualité, riches en protéines, en fibres et aux goûts inégalables. Tout a commencé avec deux partenaires d’entraînement qui étaient fatigués de toujours manger du blanc de poulet et des aliments peu appétissants. Et si l’on pouvait se faire plaisir en mangeant sain ? Et si l’on pouvait se faire plaisir en prenant sa collation protéinée ? Les biscuits sont des aliments que les bodybuilders ne peuvent pas consommer car ils sont trop riches en sucre, en mauvaises graisses et ne contiennent pas de protéines. « Et si on y ajoutait des protéines ? ». Le concept était lancé.
LES BROWNIES HYPERPROTÉINÉS DE LA MARQUE LENNY&LARRY’s
sont élaborés à partir de protéines de lait et de protéines végétales, et ne contiennent aucune trace animale (hormis la protéine de lait). Ils sont certifiés kasher, sans OGM et tous les ingrédients sont minutieusement sélectionnés. Ainsi, cette marque propose des biscuits protéinés sans graisses saturées et très riches en fibres. Ces brownies ne ressemblent en rien à une barre protéinée. Ils sont, d’un point de vue qualitatif et gustatif nettement au-dessus du lot. La marque Lenny&Larry est aujourd’hui la référence des gourmets bodybuildés.
Chaque brownies apporte 20g de protéines issues de concentré de whey et d’isolat de whey, 5g de fibres, 25g d’hydrates de carbone et seulement 10g de lipides. Muscle Brownie ne contient aucune trace d’acides gras trans.
Ces biscuits protéinés sont l’en-cas idéal pour toutes les personnes en phase de construction musculaire, en prise de masse ou en sèche. En effet, un brownie peut remplacer un repas et vous faire économiser des calories inutiles.
COMMENT UTILISER CES BROWNIES HYPERPROTÉINÉS ?
En prise de masse : Consommer un brownie Lenny&Larry’s en collation entre les repas, avant et après l’entraînement.
Pour la construction musculaire : consommer un brownie protéinés après chaque séance d’entraînement.
Pour la définition musculaire : remplacer un repas, le dîner par exemple, par un Muscle Brownie.
Ingrédients (Beurre de cacahuètes) :
Mélange de proteines (concentré de whey, isolat de whey), pépites de beurre de cacahuètes (sucre, huile de palme, farine d’arachide partiellement dégraissée, poudre de lait écrémé, huile d’arachide, sel, lécithine de soja), glycérine végétale, isolat de protéine de soja, margarine (huile de palme, huile de fève de soja, eau, sel, whey, mono et di-glycérides, lécithine de soja, arôme naturel d’arachide). (Coloré avec du béta-carotène, de la vitamine A et du palmitate). Fibre de maïs soluble (fibre pré-biotique), beurre de cacahuètes (cacahuètes grillées et séchées, dextrose, huile de palme, sel), eau, cacao, sucre, sel, bicarbonate, vanille, amandes, arachides, amidon de maïs, farine de blé, amidon de blé.
Infos allergènes : contient du lait, du soja, du blé, des amandes et des arachides. Produit élaboré dans une usine utilisant du lait, du soja, du blé, des noix, des arachides et des œufs.
2.5.0.0
2.5.0.0