COVID-19 : Toutelanutrition assure les livraisons dans des conditions normales > En savoir plus
Amino Build Next Gen = Les acides aminés essentiels permettent de repousser les limites de la fatigue et encouragent la synthèse des protéines. Ils participent à la prise de masse musculaire sèche.
La force de ce complexe, c’est son extrême richesse en acides aminés essentiels. Il contient non seulement des BCAA, de la glutamine, mais également de la bétaïne, qui a la capacité d’augmenter la production naturelle de créatine. Associés à des électrolytes, ces acides aminés sont excellents pendant l’entraînement puisqu’ils permettent non seulement de retarder l’apparition de la fatigue, mais également de rester hydraté de façon optimale toute la durée de la séance. Nous vous conseillons de consommer ce produit pendant et après chaque séance d’entraînement.
Ingrédients :
L-leucine, l-isoleucine, l-valine, l-taurine, l-glutamine, l-alanine, bétaïne anhydre, chloride de sodium, eau de coco, jus de pastèque, phosphate de dipotassium, acide malique, arômes naturels et artificiels, dioxyde de silicone, silicate de calcium, sucralose, acesulfame-K.
Prendre 1 doses dans 240 ml d'eau. Pour maximiser les effets mélanger 2 doses dans 500 mL d'eau, boire la moitié du mélange 30 minutes avant l'entraînement et le reste au court de votre entraînement.
Précautions d'emploi :
- Respecter les conseils d’utilisations
- Tenir hors de portée des enfants
- A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et d’un mode de vie sain
- Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes
- A conserver dans un endroit frais, à l’abri de l’humidité
MUSCLETECH – AMINO BUILD NEXT GEN est un complément alimentaire. Il ne se substitue pas à une alimentation saine et équilibrée.
Informations nutritionnelles (1 dose : 9g)
Pour 1 dose :
L-leucine (mg) : 2000
L-isoleucine (mg) : 1000
L-valine (mg) : 1000
L-taurine (mg) : 500
L-glutamine (mg) : 500
L-alanine (mg) : 500
Bétaïne (mg) : 1250
Chloride de sodium (mg) : 80
Eau de coco (mg) : 50
Jus de pastèque (mg) : 50
Phosphate de dipotassium (mg) : 40