LES PROTÉINES ET LES ACIDES AMINÉS
Qu’est-ce que la protéine ? Qu’est-ce qu’un acide aminé ? C’est une question que les adeptes de musculation posent fréquemment, et pour cause ! Les acides aminés sont tout simplement le produit de la digestion des protéines : pendant la digestion, les protéines sont disséquées en peptides et acides aminés libres. Ce sont ces peptides et acides aminés qui sont assimilés par les fibres musculaires. Les protéines et les acides aminés sont ainsi les matériaux de construction des fibres musculaires, les premiers responsables de la croissance musculaire et de l’hypertrophie. C’est pour cette raison que la digestion de la source de protéine est importante : si une protéine est mal digérée, peu d’acides aminés seront captés par les muscles.
ANABOLIC AMINO 9000 : UNE FORMULE UNIQUE
Oui, ces acides aminés sont uniques. En effet, la plupart des marques de compléments alimentaires proposent des acides aminés à base de whey (pour les meilleures marques) ou de collagène (bas de gamme). Olimp a rassemblé de la protéine de lactosérum et de la protéine de poulet, pour une formule hautement assimilable. Anabolic Amino 9000 sature les muscles en acides aminés en moins de 20 minutes après ingestion, pour un anabolisme musculaire optimisé.
À QUI S’ADRESSE ANABOLIC AMINO 9000 ?
Cette matrice d’acides aminés est destinée aux sportifs soucieux de bien alimenter leurs fibres musculaires avec les meilleurs acides aminés, pour un développement musculaire maximal. Les bodybuilders, les adeptes de la musculation, les powerlifters, les crossfitters et les haltérophiles sont les sportifs les plus sensibles à cette formule d’acides aminés hautement anabolique.
COMMENT UTILISER ANABOLIC AMINO 9000 ?
Pour être efficaces, les acides aminés en comprimés doivent être consommés tout au long de la journée, entre les repas et autour des entraînements. Selon votre poids de corps et vos objectifs, consommez 5 comprimés par prise, à renouveler au moins 3 fois dans la journée. Les acides aminés peuvent être consommés en remplacement d’une protéine en poudre, ou en complément. De nombreux bodybuilders ne consomment que des acides aminés et aucune source de protéine en poudre.
Ingrédients :
Mélange d’acides aminés issus de l’hydrolyse de protéine de lactosérum (lait), d’hydrolysat de protéine de poulet et d’hydrolysat de protéine de collagène. Agent de charge (carbonate de calcium), épaississant (phosphate de calcium), antiagglomérants (sels de magnésium et dioxyde de silicium), arôme.